développement personnel

la loi de la pure potentialité : pourquoi et comment l’utiliser?

En adéquation avec la nature divine de chaque individu ,  la réussite, l’abondance et la prospérité doivent être  votre partage au cours de votre vie sur terre.  Mais pour que toutes ces belles choses se matérialisent dans votre vie, il y a des lois et des principes à respecter. La première loi que nous étudierons ici aujourd’hui est celle de LA PURE POTENTIALITE

1) Qu’est-ce que la loi de la pure potentialité ?

 D’après DEEPAK CHOPRA cette loi stipule qu’au tout début de notre création, nous sommes pure conscience,  le retour à notre nature essentielle, nous sommes le potentiel sans mesure, la possibilité éternelle, la pure connaissance, l’équilibre parfait , l’invincibilité , la simplicité et la félicité. Cette loi  nous apprend à ne faire qu’un avec notre esprit tout en brisant le mur qui nous sépare de ce champ d’énergie qui est notre pure potentialité, notre essence spirituelle.

2) Pourquoi est-elle importante pour vous ?

  • Elle vous permet de vous situer au-delà de votre ego, éradique toutes vos craintes intérieures tout en vous permettant de passer au-dessus des commentaires que les autres font à propos de votre personne.
  • Elle vous permet de recevoir les pensées créatives car plus vous êtes en phase avec votre esprit ,plus large est votre accès à son infinie créativité.d9403ec7f8699ba39d1a609c983f5fb0
  • Vous devenez porteur de la tranquillité de l’esprit créateur  éternel et sans limite.
  • Vous puisez l’énergie nécessaire pour réaliser vos rêves les plus fous, cela vous rend capable d’orchestrer la manifestation de toute forme de prospérité.

5c220bc7a0f10f00614294d42862b903

3) comment vous connecter a votre nature essentielle ?

Pour vivre en communion avec cette énergie supérieure résidant dans notre esprit  nous devons :

  • Expérimentez le silence : se priver d’activité telle que lire ou suivre la télévision pendant une période de la journée que vous définirez vous permettra de diminuer la turbulence de votre dialogue intérieur et entrer en communication avec votre esprit.
  • la méditation : Elle consiste à focaliser son attention et sa concentration soit  sur une pensée biblique ou sur celle d’un grand philosophe pour essayer d’en percer le mystère. Faites- le au moins une demi-heure par jour.
  • le non-jugement : il s’agit de reconnaitre que toute création est une œuvre parfaite et d’être reconnaissant(e) de son existence. cela crée le silence dans votre esprit et vous maintient votre âme sereine.
  • la communion directe avec la nature : cette pratique vous aidera à renforcer vos liens avec mère nature, elle vous donne le sens de l’unité de l’ensemble de cette vie et vous relie à l’intelligence de la nature

def0ee3887703453a3e285d0fb015cde

N’hésitez pas à appliquer cette loi et observez les changements spectaculaires dans votre vie.

1 réponse »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s