Learn about you World

le mystère derrière le sexe : ce que l’on ne vous dira pas toujours

Pour la plupart aujourd’hui, les relations amoureuses riment avec relations sexuelles. Il est donc presque impossible  de dissocier les deux. Seulement, il est important de voir au-delà des minutes de plaisir et prendre en compte les différentes réalités de l’acte sexuel.

1) L’acte sexuel d’un point de vue physique

L’acte sexuel est  l’une des plus grandes forme d’expression de d’amour. Témoignant de la confiance que vous vous accordez l’un à l’autre, il est  l’expérience physique la plus tendre, la plus excitante, la plus vivifiante, et la plus régénératrice de par ses caractéristiques thérapeutiques incontestables. Il est également l’expérience la plus divertissante dont soient capables les êtres humains tant il est à l’origine de plusieurs sensations très agréables au corps.

890afec2de6e0f40a1c14663f041cda1

D’un point de vue biologique,  les niveaux d’ocytocine et vasopressine (qui sont des hormones d’attachement) augmentent aussi bien chez l’homme que chez la femme pendant l’acte sexuel.

N.B : ceci pourrait être une raison qui justifie le fait que certaines  personnes n’arrivent pas facilement à se défaire de leur partenaire sexuel même après une rupture.

2) L’acte sexuel d’un point de vue spirituel

Vous  savez tous que le monde est fait d’énergie ce qui signifie que  pendant l’acte sexuel, les deux amants n’ont pas seulement un contact physique, mais aussi énergétique, et spirituel.

En partageant votre intimité avec lui/elle, vous vous imprégnez de son énergie, et si celle-ci est négative, elle risque de consumer la vôtre et d’étouffer votre personnalité joyeuse et festive. Avoir différents partenaires sexuels cause la multiplication des signaux émotionnels issus de chaque partenaire, ce qui provoque une confusion de l’aura de la personne concernée.

c7700a4f3f7e2b2febf3b457f9f033b1

Par contre, quand deux personnes aux âmes compatibles se rencontrent, ceci peut avoir un effet très puissant sur leurs personnalités et leurs émotions. La force spirituelle formée peut parfois être tellement envahissante qu’on verra les manifestions extraordinaires dans les vies des personnes concernées.

3) L’énergie sexuelle et la transmutation

Chaque être humain a une énergie sexuelle mais il y en a qui en ont plus que d’autre. On dit qu’une personne a beaucoup d’énergie sexuelle lorsqu’elle a un taux de magnétisme élevé c’est-à-dire beaucoup de vivacité, d’enthousiasme, une voie charmeuse et musicale, une démarche gracieuse, un style vestimentaire coquette,….etc. . Inversement on dira qu’une personne a une énergie sexuelle basse lorsqu’elle affichera tout le contraire de ces signes.

 La transmutation c’est le changement d’un élément en un autre ou encore la transformation d’une substance en une autre. Pour mieux l’expliquer nous convoquerons Napoléon HILL dans son ouvrage REFLECHISSEZ ET DEVENEZ RICHE qui dans son 11eme chapitre affirme que : «  l’une des raisons d’être de l’émotion sexuelle est la transformation de la médiocrité à l’excellence. Cette transformation s’explique par des choses simples : l’esprit s’éveille et remplace les pensées d’ordre physiques par des pensées de plus haut ordre. Ces pensées  développent un pouvoir créateur qui va croissant et l’énergie qui en résulte peut être utilisé en tant que force créatrice dans n’importe quel autre domaine de votre vie y compris la poursuite de la richesse. »

La majorité de personne traversent la moitié de leur vie en ignorant cette information pour s’en rendre compte plus tard après avoir dissipée une bonne partie.  Comment transmuter son énergie sexuelle ? Telle est certainement la question que vous vous posez actuellement mais j’y répondrai de façon plus détaillé dans un autre article.

Si  vous avez  été enrichi au travers de cet article alors n’hésitez surtout pas à le  partager  avec vos proches.. A très bientôt

Rédigé par Ornella NJANSEB

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s